Maquillageadomicile esthetiquementvotre
- 258 -

Combien coute le maquillage à domicile ?

Il y a des événements où il est recommandé et même conseiller de se faire maquiller à domicile pour éviter de mauvaises surprises. Pour cela, il vous faut avant toute chose trouver le maquilleur pro qu’il vous faut et vous entendre sur le prix de l’essai et du maquillage à domicile.

Maquillage à domicile : des tarifs qui varient en fonction de plusieurs paramètres

Il existe plusieurs catégories de maquilleurs pro qui proposent différents types de prestations. Certains ont des coffret maquillage allégés et d’autres ont au contraire tout un arsenal de matériel et de produits de beauté. C’est un premier pan qui peut dès et déjà influencer le prix du maquillage à domicile. En plus vous devez tenir compte du type de maquillage que vous voulez. Les tarifs pour un maquillage du soir sont bien entendus différent pour un maquillage de jour, nude ou pour un maquillage de mariée. Si vous demandez un essai avant le jour j de votre événement, votre facture sera plus élevée. Il est donc difficile de faire une estimation au vu de ces différents paramètres qui interviennent. Sinon nous allons tout de même essayer de vous donner des estimations approximatives.

Estimations approximatives du coût des maquillages à domicile

En fonction de l’événement et de la confiance que vous avez pour votre prestataire, vous pouvez demander ou pas un essai maquillage question d’avoir un avant-goût et un aperçu de votre visage le Jour J. Si vous demandez un essai à domicile, le maquilleur pro ou l’esthéticienne vous demandera en moyenne 30 euros. Pour le maquillage même ils vous demanderont entre 50 euros et 150 euros qu’il s’agisse d’un maquillage du soir ou du jour. Si par contre il s’agit d’un maquillage de mariage à domicile, le montant de la prestation est plus important soit entre 160 et 250 euros. Il est important de préciser que ces montants sont justes approximatifs. Vous pouvez entrez en contact avec un prestataire qui vous propose le maquillage à domicile à des montants inferieurs ou supérieurs à ceux présents dans cet article. Néanmoins si vous voulez avoir un travail de qualité avec les meilleurs produits il est recommandé de faire une petite enquête avant de choisir votre prestataire.

Beauté

  1. 19 Oct. 2018Avez-vous testé le maquillage à domicile ?122